Ottomarin Hotel Old City Istambul se trouve à seulement 11 minutes de marche de l'Hippodrome de Constantinople, offrant un Wi-Fi dans tout l'établissement, ainsi qu'un parking public à proximité. Le Musée archéologique d'Istanbul est situé à 900 mètres.
Il y a 16 chambres comprenant un balcon et un coin repas. Elles sont équipées d'une TV à écran plat avec des chaînes satellite, ainsi que d'équipements de confort tels qu'un fer à repasser et une table à repasser, une climatisation. Dotées des fenêtres insonorisées, les chambres sont également équipées d'un minibar. Dotées d'une douche à l'italienne, d'une toilette séparée et d'un évier, les salles de bains disposent également d'un sèche-cheveux et des draps de bain.
Un petit-déjeuner fait maison peut être apprécié à Ottomarin Hotel Old City. Le quartier regorge de restaurants, dont Joy Cafe Restaurant, situé à 150 mètres.
Cet hotel 3 étoiles est niché dans le quartier Vieille ville de Sultanahmet, non loin de la gare Sultanahmet Tram. Les sites naturels populaires à proximité d'Ottomarin Hotel Old City d'Istambul sont le Parc Gülhane (950 mètres) et le parc Taksim Gezi (4 km). La mosquée Suleymaniye se trouve à moins de 10 minutes en voiture de l'hotel. Cet établissement est également situé à proximité de l'arrêt de bus Akbiyik.
Aéroports
Gares
Aéroports
Gares
Points de repère
Vous trouverez ici les avis vérifiés de nos utilisateurs publiés sur ce site
Henri
2023-06-08
J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. le rapport qualité-prix est incroyable. Les prix sont abordables et représentent une superbe affaire pour ce que l'on reçoit en retour. De plus, j'ai été extrêmement satisfait de l'attention aux détails de cet hôtel. Les chambres semblaient rénovées avec de nouveaux meubles et avaient une vue sur l'océan depuis un balcon au dernier étage. C'était vraiment incroyable de se réveiller chaque matin avec une vue imprenable. De plus que le petit-déjeuner, servi avec une belle vue sur la terrasse, était excellent. Les choix étaient variés et délicieux, et le personnel était attentionné et serviable. c'était un séjour fantastique et je recommande vivement cet hôtel !
Tout était parfait, rien à redire.